Accueil / Général / [sujet unique] bugfix


[Sujet Unique] bugfix

Sujet posté le 12/10/2018 à 15H33 par VENTURI
DREIDREI 09/06/2019 à 10H01

Moi sur le broyage de Pierre ça me la fait aussi, après je sais pas si pour le broyage de Pierre c est normale ou non 

OUSTAL 09/06/2019 à 11H47

Effectivement, chez moi aussi tout est beaucoup plus lent qu'auparavant.


Cordialement,


Oustal

TOTO62 10/06/2019 à 09H41

Bonjour.  

Impossible de récolter mes pommes j'ai pourtant tous le matériel mais je n'arrive pas à les sélectionner 

CORNY 14/06/2019 à 21H37

Bonjour, 

J'ai un soucis sur mon compte USA, quand je réalise des commandes ETA qui nécessite un stock de produits ( fumier/semis/Engrais/Traitement), quand le stock n'est pas suffisant l'ETA n'est pas capable de réaliser l'action, ce qui est tout à fait normal.

Seulement, quand j'achète le produit manquant, que je le dépose dans les Hangars, et que j'informe l'ETA que le stock est fait, ce dernier est toujours incapable de faire les actions nécessaires à la réalisation de la commande. 

Un problème d'actualisation des informations nécessaire au script?


MALINOIR 18/06/2019 à 09H40

Bonjour,

Mes canards n'ont pas pondu ce matin.

J'ai un pack qui ramasse les oeufs, et pas d'oeufs de canne

ZAKOUNET 18/06/2019 à 10H28

C'est normal pour 2 raisons :

1) 1 canard ça ne pond pas :D

2) la période de ponte des canes se termine fin septembre, on est le 2 octobre

MALINOIR 18/06/2019 à 14H18 18/06/2019 à 14H18

oups, dsl, en plus c'est la première chose que j'ai vérifié, mais j'en avais hier (sans doute un solde de la veille), ... je ne sais plus lire.

MOI51 (VIP) 20/06/2019 à 06H39

Service Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.


Apache/2.4.25 (Debian) Server at france1.simagri.com Port 443


encore encore encore , soir comme matin 



____________________





STEPHG 20/06/2019 à 07H36

Bonjour 

beug pour vider le fumier des stabulations je vide dans un tracteur du coup faut vider le tracteur dans la benne et de la benne a la fosse 



____________________
FRETHUNOISE 20/06/2019 à 10H09

Bonjour, jour de chance pour moi aujourd'hui, j'ai eu presque 80 000 euros de gains sur le marché n°13 avant 10h (tout le contenu de l'utilitaire a été vendu : fromage, oeufs, beurre, foie gras, pommes bio)!

Ce chiffre porterait-il bonheur?

FLAV49 20/06/2019 à 18H17

Bonjour,


J'ai un bug qui a l'air d'être courant car il me semble que je l'ai déjà rencontré.

Lorsque je paille mes animaux, la ligne total animaux bio bug...

en fait quand je valide la ligne après avoir sélectionné la paille, j'ai une fenêtre d'erreur comme quoi je n'ai pas sélectionné le type de paille donc il semblerais que la sélection ne dans la liste ne soit pas prise en compte.


merci

OYER24 20/06/2019 à 20H54

Bonjour,

Je confirme FLAV49, j'ai déjà vu ce bug aussi. 

Sinon j'ai un truc marrant sur le marché: j'ai quelqu'un qui m'a acheter un tout petit morceau d’œuf smile

Bon j'ai chargé ce que j'avais pas pu mettre par manque de place et quand je suis aller sur le marché suivant, c'était revenu à un chiffre entier.

KANAHARY 22/06/2019 à 21H52

Bonjour,


Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté, SimAgri est dans une boucle temporelle :



Personnellement, je préfère rester en weekend que d'être bloquer un vendredi laughing

MOI51 (VIP) 26/06/2019 à 06H40

Moissonneuse Batteuse Fiatagri 3790

Service Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.


Apache/2.4.25 (Debian) Server at france1.simagri.com Port 443

encore encore encore ... tous les jours 


____________________





MOI51 (VIP) 26/06/2019 à 21H46

mais c'est quoi ce " bordel " ?? 

c'est sur le forum :


Fatal error: Uncaught Error: Class 'PEAR' not found in /home/web/simagri.com/ftp/forums/scripts/Lite.php:510 Stack trace: #0 /home/web/simagri.com/ftp/forums/scripts/Lite.php(695): Cache_Lite->raiseError('Cache_Lite : Un...', -1) #1 /home/web/simagri.com/ftp/forums/scripts/Lite.php(708): Cache_Lite->_write('0|') #2 /home/web/simagri.com/ftp/forums/scripts/Lite.php(369): Cache_Lite->_writeAndControl('0|') #3 /home/web/simagri.com/ftp/forums/forum_message_v2.php(644): Cache_Lite->save('0|') #4 {main} thrown in /home/web/simagri.com/ftp/forums/scripts/Lite.php on line 510



____________________





MOI51 (VIP) 26/06/2019 à 21H46

mais c'est quoi ce " bordel " ?? 

c'est sur le forum :


Fatal error: Uncaught Error: Class 'PEAR' not found in /home/web/simagri.com/ftp/forums/scripts/Lite.php:510 Stack trace: #0 /home/web/simagri.com/ftp/forums/scripts/Lite.php(695): Cache_Lite->raiseError('Cache_Lite : Un...', -1) #1 /home/web/simagri.com/ftp/forums/scripts/Lite.php(708): Cache_Lite->_write('0|') #2 /home/web/simagri.com/ftp/forums/scripts/Lite.php(369): Cache_Lite->_writeAndControl('0|') #3 /home/web/simagri.com/ftp/forums/forum_message_v2.php(644): Cache_Lite->save('0|') #4 {main} thrown in /home/web/simagri.com/ftp/forums/scripts/Lite.php on line 510



____________________





JOUEUR_92646_7 26/06/2019 à 22H22

bonjour,


message obtenue lorsque j'etais en train de replanter des framboisiers dans un de mes vergers



Parse error: syntax error, unexpected end of file in /home/web/simagri.com/ftp/simagri_site/detail_parcelle_verger.php on line 814
ELPADRE 27/06/2019 à 21H28

J'ai un bug pas de nouriture fournie au apssage de 19h02 un autre a le probleme?



____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
CHARLO 29/06/2019 à 11H30

Bonjour,

je me suis rendu compte d'une anomalie (ou une incohérence de conception selon moi) sur le relevé de compte de ma coop.

Je cherchais à connaitre les dernières ventes de ration bio mais en appliquant les filtres je ne trouvais pas ce que je cherchais. La vente de ration bio semble être classée en "vente récolte" ce qui me parait incohérent puisque les conventionnelles sont en "vente ration animale" ce qui explique pourquoi je ne les trouvais pas.





____________________

ZAZABEST 29/06/2019 à 11H42

Bonjour à tous, j'ai le même problème récurrent que moi51, le même message d'erreur qui s'affiche après plusieurs secondes d'attente, il me faut parfois recharger la page plus de dix fois pour que ça fonctionne! De plus, dites-moi si je suis la seule, mais j'ai des "freez" hyper réguliers, et un temps de chargement par page qui s'allonge à certaines heures de la journée pourtant avec peu de joueurs connectés, c'est vraiment embêtant. Bon week-end au frais^^



____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

EDMONDO 01/07/2019 à 20H47

Je pense qu’il y a bug sur les vergers proposés par partcel. Dans le prix ceux ci indiquent qu’ils y a des arbres mais cela ne semble pas être le cas. :



CHARLO 05/07/2019 à 16H43

Bonjour, nous avons un problème dans notre coop pour déplacer des marchandises d'un silo à un autre :



L'icône avec la flèche verte a disparu, du coup c'est un peu embêtant pour libérer certain de nos silos !

Merci d'avance. 




____________________

VENTURI (admin) 05/07/2019 à 17H34

CHARLO corrigé. Ecrivez plutôt à la hotline pour les bug...ce sujet à la base n'était pas fait pour ça...et je le consulte rarement sleeping



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

COMMENCEMENT 08/07/2019 à 21H25

Bonjour,

je n'arrive pas à générer les bons de commande. la fenêtre popup de confirmation qui devrait s'ouvrir lors de la génération du bon de commande ne s'ouvre pas.

message erreur ci-dessous :

Ignored call to 'confirm()'. The document is sandboxed, and the 'allow-modals' keyword is not set.


je poste ce rapport de bug dans ce forum car je ne peux pas écrire à la hotline, j'ai ce même message pour la fenêtre de confirmation du message hotline.

dans l'attente de votre retour.

Cdlt,

COMMENCEMENT 09/07/2019 à 19H42

c'est bon, je n'ai plus le problème.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :